Assemblée Générale de rentrée 2018

Vendredi 5 octobre, pas de répétition et pourtant une soixantaine de  choristes, amis et familles se sont retrouvés pour l’Assemblée Générale annuelle.

Cela a été l’occasion de faire le point sur les  cinq concerts de l’année écoulée, dont celui organisé par la chorale le 7 avril dernier à la Boissière des Landes, avec les collégiens de Corentin Riou et Chante-Foy .Ce concert était  au profit de l’Adapeda 85(Association Départementale des Amis et Parents Déficients Auditifs de Vendée.). L’AG a été l’occasion pour  la présidente de la chorale, Mimie Reverseau, de  remettre   un chèque de 800 € à Mme Babu, présidente de  l’ Adapeda.

Les votes pour le Conseil d’ Administration ont acté la sortie d’Annie Masson et Christian Bouthiaux, démissionnaires, et l’entrée de deux nouveaux membres :Laure Kermoal  et Flavie Guilloteau.

La chorale s’ est fixée comme objectif l’organisation annuelle d’un concert au printemps : ce sera le samedi 6 avril 2019, à la Boissière des Landes, avec la chorale  du collège Saint-Jacques et une autre chorale (contacts en cours), au profit de l’ association : « Autistes sans frontières 85 ».

En ce qui concerne l’interprétation  des chants : ce sera toujours la même ligne de conduite, qui est la marque d’Harmonia : « sans partitions et avec de la gestuelle »

Avec de nouveaux chants en perspective et surtout  l’apprentissage de l’Hymne d’Harmonia composé par le toujours jeune choriste : Luc  et au synthé : Gégène interprétant l’air de la peña baiona. Ambiance garantie de fin de concert !

Les commentaires sont fermés.