Concert à La Boissière Février 2020

Harmonia 85 a encore offert une magnifique soirée en ce samedi 8 février.

Dès l’ouverture des portes à 20 h, la salle de l’Espace socio-culturel de la Boissière des Landes n’était plus assez grande pour recevoir notre public ! Les bénéfices de la soirée seront reversés à deux associations vendéennes qui œuvrent pour la recherche contre la mucoviscidose.

Ce fut une nouvelle expérience avec Maxime David, chanteur vendéen, riche de découverte, de partage, d’amitié. La rencontre avec Julie Baudry et les collégiens de Corentin Riou (Moutiers les Mauxfaits), même si nous l’avions déjà vécue, nous a apporté beaucoup de plaisir également.  Nous avons eu l’occasion d’interpréter notre hymne « Viva Harmonia » pour la première fois, lors du bis : merci à notre parolier et ami, Luc. Tous les choristes, techniciens, musiciens ont participé au bon déroulement de ce concert et en sont remerciés par notre présidente, Mimie et notre chef de chœur, Patrice.