Forum d’après concert La Mothe

Ce troisième forum, organisé comme les précédents, est dédié aux vécus et avis de tous à propos de  notre concert de La Mothe-Achard  : tous vos commentaires seront les bienvenus ! Après l’avoir écrit dans la case du bas de page « Laisser un commentaire » il est nécessaire de cliquer sur le « bouton » du même nom qui est placé en-dessous de cette case. Sa parution ne sera pas immédiate mais deviendra visible dans les heures qui suivront.

3 Comments

  1. Encore une prestation d’Harmonia qui restera parmi nos meilleures. Vous avez été remarquables de sérieux, de concentration, de justesse…et tout cela dans une apparence (bien calculée et travaillée) de décontraction et de facilité !!! Vous prenez au fil des concerts de plus en plus d’assurance et cela nous fait plaisir et plaît à l’oeil et à l’oreille du spectateur avec une envie : c’est d’aller encore plus loin… Bravo les solistes, Christine parle d’atout pour la chorale et elle a entièrement raison. Bravo à Gégène pour sa patte musicale et sa présence malgré un grand mal de dos (ce qui excuse le léger décalage de rythme pour VIVRE POUR LE MEILLEUR!!!…je plaisante…) Bravo à notre présentateur Christian qui ne met plus d’anti-sèches sur son pupitre(enfin je crois ???…). Bravo à nos 2 techniciens Jean et Christian qui installent le matériel sono, font les réglages et à la fin rangent tout le matériel (quand tout le monde est déjà sorti de la salle et prend le verre de l’amitié…). Bravo enfin à tous, bande de moussaillons, vous formez une bien belle et sympathique chorale et votre « capitaine » est fier de vous!!!…

  2. Une belle journée sans catastrophes, nous avons bien maîtrisé notre répertoire sauf peut être à la fin avec Vivre pour le Meilleur que nous ne connaissons pas si bien que ça.
    Bravo à tous nos solistes, ils sont un atout pour notre chorale car grâce à eux nous nous démarquons des autres.
    En ce qui concerne Arc en Ciel, je les ai trouvés assez performants mais leur style m’a semblé un peu répétitif. Mme Corine Gino donnait la note en jouant au piano au début; mais ça ne m’aide pas du tout, je préfère que Patrice donne chaque note par voix.
    Pour Cantare, sympa, un peu d’humour avec le dentiste mais assez enfantin. Certains ne chantaient pas et ça se voit.
    Leur tenue tout en blanc me faisait penser à des boulangers, Geoff pensait à des peintres.
    En hiver, ils sont tout en noir…
    J’ai eu du mal à adhérer à leur chant Amstrong totalement différent du notre qui est mieux je crois.
    Pour les chants en commun Tebe Poem était le plus joli.

  3. Je n’aurai pas le temps ! Mais si, grâce à toi Patrice, nous l’avons bien négocié notre temps ! Quel Happy Day pour nous tous ! Nous avons traversé la mer, toujours la mer à la rencontre de Pablo Neruda. Eh oui, nous sommes invincibles, we shall over come pour Angela et toujours tous ensemble, nous essaierons de vivre pour le meilleur.

Poster un Commentaire