Logo répétition 1Prochaine REPETITION :

RENDEZ-VOUS VENDREDI 22 MARS 2024, à 20 heures en la SALLE des TILLEULS de Champ Saint Père (rue du Petit Paris).

(Audition possible pour les curieux du chant choral, tout le monde est convié !).

L’adhésion est toujours possible à partir du site (voir l’onglet « Bienvenue ») ou auprès du trésorier (Dominique Giraud 06 82 42 26 14).

Concerts programmés pour 2023/2024 :

• Participation au concert de la chorale La Clé des Chants le samedi 06 avril au Château d’Olonne.
  • Concert annuel de notre chorale Harmonia 85 le samedi 20 Avril en la salle de La Boissière des Landes.

Concerts programmés pour 2022/2023 :

• Participation au Marché de Noël de l’école Saint Pierre, le samedi 26 Novembre (voir l’onglet « A l’affiche »).
  • Concert annuel de l’association Harmonia 85 : le samedi 18 mars 2023, 20H30, à la salle socio-culturelle de La Boissière des Landes. (Attention aux conditions d’accès limité ! (cf. le dernier article paru).
  • Concert pour la fête des Jardins : le samedi 03 juin au château de la Cantaudière à Moutiers les Mauxfaits.
  • Participation au concert de la chorale Arc-en-Ciel le vendredi 23 juin aux Sables d’Olonne.