Logo répétition 1Prochaine REPETITION :

RENDEZ-VOUS VENDREDI 17 MAI 2024, à 20 heures en la SALLE des Tilleuls, à Champ Saint Père

(Audition possible pour les curieux du chant choral, tout le monde est convié !).

L’adhésion est toujours possible à partir du site (voir l’onglet « Bienvenue ») ou auprès du trésorier (Dominique Giraud 06 82 42 26 14).

Concerts programmés pour 2023/2024 :

• Participation au concert de la chorale La Clé des Chants le samedi 06 avril au Château d’Olonne.
  • Concert annuel de notre chorale Harmonia 85 le samedi 20 Avril en la salle de La Boissière des Landes.

Concerts programmés pour 2022/2023 :

• Participation au Marché de Noël de l’école Saint Pierre, le samedi 26 Novembre (voir l’onglet « A l’affiche »).
  • Concert annuel de l’association Harmonia 85 : le samedi 18 mars 2023, 20H30, à la salle socio-culturelle de La Boissière des Landes. (Attention aux conditions d’accès limité ! (cf. le dernier article paru).
  • Concert pour la fête des Jardins : le samedi 03 juin au château de la Cantaudière à Moutiers les Mauxfaits.
  • Participation au concert de la chorale Arc-en-Ciel le vendredi 23 juin aux Sables d’Olonne.