Concert 2023 à la Cantaudière

Samedi 3 juin, c’est au château de la Cantaudière de Moutiers les Mauxfaits que notre chorale a pris plaisir à donner un concert, invitée par la municipalité. Tout était de bon augure pour que ce concert soit réussi : public nombreux, météo clémente, cadre agréable et un renouveau dans nos chants et nos solistes, avec la première de Charlotte dans l’interprétation d' »Amazing Grace ». L’entracte a permis à Gérard de nous conter les fables de La Fontaine et à Yann, jeune moutierrois de jouer du cajon. M. Christian Aimé Maire des Moutiers et la commission culture avec Stella Charrier, adjointe,  ont su remercier notre prestation par des cadeaux, offerts à Mimie notre présidente et à Patrice, notre chef de Chœur ainsi que le verre de l’amitié aux choristes, qui ont continué de pousser la chansonnette tard dans la nuit, dans le parc du château.