Ce deuxième forum est prévu pour fonctionner comme le précédent, sur le sujet des vécus de tous durant notre Balade Musicale sur les bords du lac : tous vos commentaires seront les bienvenus ! (après l’avoir écrit dans la case du bas de page « Laisser un commentaire » il est nécessaire de cliquer sur le « bouton » du même nom qui est placé en-dessous de cette case.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Nous étions tous là de bonne heure et de bonne humeur,et quelles plaisirs à avoir réussi contre vent et marais.
heureusement que ce n’était pas enregistré,mais ce n’était pas le but.
Bravo à tous
Domi. une choriste parmi les autres qui ont réussies.
Quelle balade! C’est nous qui avons joué les grenouilles! Un peu de vent du côté de Chamayard mais au moins on a pu hisser les voiles pour transporter les spectateurs sur le lac du Graon. Et les chants en communs étaient super! Dirigé par un chef de coeur très proche de la nature. Nous étions les oiseaux de la forêt qui chantaient. Et quand on a chanté la mère Ageasse! Un grand moment de rigolade! Mais malgré la pluie c’était trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas vrai? Aller!!!!! A bientôt pour une chansons toute en couleur!!!!!!!!
Fleur
Non ce n’était pas le radeau
de la Méduse ce bateau,
n’en déplaise à la météo
il tenait le flot !
Son capitaine et ses mat’lots
ont si bien fait l’gros dos
qu’arrivés tous au port
y’avait pas d’remords !
Bravo à toutes et à tous pour ce moment très fort !
Le mauvais temps n’arrête ni les canAssons ni les canons ni les canards!! Encore moins la bonne humeur et le chef de coeur ( pour la rime!!) toujours fidèles qu’ô moille qu’ô vente qu’ô grèle!!! A la revoyure tout le monde!!
Annick
Amis choristes « baladeurs trempés guenés »,
On s’en souviendra de cette balade harmoni’euse quelque peu pluvieuse et venteuse!!!Mais on l’a faite!… Malgré ces conditions extrêmes, l’unité, la gaité et la bonne humeur de la chorale ont été largement remarquées. Je rajouterai le sérieux des préparations depuis plusieurs semaines et l’originalité et la diversité des animations. Chacun y a mis du sien et au-delà des choristes « harmoni’eux » que vous êtes déjà, c’est votre âme d’artistes qui a fait s’exprimer vos autres talents connus ou …cachés!…Et des anecdotes, il y en a eues…dos p’tits canAssons aux « black basses », en passant par l’oiseau de Prévert poursuivi par les CROCROS, les coucous-Zhiboux bien arrosés ou encore les Fanfannénés des Bourvils et Bourvillettes…En un mot: CHAPEAU!!!(de paille bien entendu).