Enfin !

Invitée par la chorale « Chante Sèvre » dimanche 13 mars, Harmonia 85 a accepté avec joie de faire entendre nos voix dans les campagnes de Saint-Laurent-sur-Sèvre. Le déplacement en bus nous a permis de profiter des beaux paysages vallonnés du nord Vendée, cachés derrière nos masques, mesures sanitaires oblige !

Ce sont trois chorales qui ont présenté des registres différents, appréciés par un public heureux de se retrouver pour l’occasion. Notre chorale a su se différencier par sa gestuelle, ses solistes, ses musiciens et l’absence remarquée des classeurs ! Faute d’un chant commun au final, ce sont les chefs de chœur qui ont été ovationnés et remerciés par un joli bouquet de mimosa.