Et l’assemblée fut générale…

Article paru sur Ouest France suite à notre assemblée générale du 15 octobre :

« Du côté de la chorale péroise, l’heure est à la reprise après de longs mois d’interruption. Les comptes-rendus de l’assemblée statutaire ont été sommaires avec aucun concert pendant la période de la pandémie.

Mimie Reverseau, la présidente d’Harmonia 85, a remercié la municipalité qui permet aux choristes de se retrouver tous les vendredis à la salle polyvalente dans des conditions de distanciation acceptable pour tous même si le fait de chanter avec masque n’est pas toujours évident.

Patrice Bodin, le chef de chœur, note avec satisfaction que « le désir de chanter est toujours bien présent ».

La chorale compte 68 membres soit un effectif équivalent à celui d’avant l’arrêt de toutes les activités. Les demandes de concert commencent à arriver, ce qui implique de se remettre vite dans le ton pour les répétitions. Deux concerts sont déjà programmés en extérieur. Le 27 novembre, dans le cadre du marché de Noël de l’école Saint-Pierre et le 12 décembre à Chaillé-les-Ormeaux avec, à chaque fois, des chants de Noël. La chorale péroise a été sollicitée pour un concert en décembre à l’église de Moutiers. La réponse définitive sera liée aux règles sanitaires en vigueur à ce moment-là. »