Le Crédit Mutuel devient partenaire

CM partenaire 1    Naissance d’un partenariat de bon ton  :   CM donne le la 1

Partenariat CMO 2

RENCONTRE DU 13 JANVIER AU CREDIT MUTUEL DE CHAMP SAINT PERE

Le mercredi 13 janvier 2016, à 11h30, la chorale HARMONIA 85, représentée par 7 membres de son Conseil d’administration dont Mimie Reverseau : la présidente et Patrice Bodin : le chef de chœur, a été reçue à l’Agence locale du Crédit Mutuel de Champ St Père pour finaliser un partenariat de mécénat sur une durée de deux ans.

Nous avons été accueillis par le directeur d’Agence : Jérémy Bono, le directeur du groupement d’Agences : Freddie Martinet et le président de la caisse locale : Michel Cottereau.

Freddie Martinet très amateur de chant en général et de notre chorale en particulier nous a expliqué que le Crédit Mutuel, par ce mécénat, voulait soutenir le développement de la culture locale.

Après la séance de signatures, un chèque nous a été remis scellant ainsi notre partenariat pour une durée de deux ans. Au nom d’Harmonia, Mimie Reverseau a vivement remercié le Crédit Mutuel pour ce magnifique geste qui va nous aider à acheter le matériel de sono indispensable à l’évolution de notre chorale. Patrice, notre chef de chœur a rappelé alors, qu’HARMONIA 85 animerait avec plaisir l’Assemblée Générale du Crédit Mutuel de Champ St Père le vendredi 1er avril.

La réunion s’est terminée avec « les bulles » du verre de l’amitié.