Prochain concert à GUICHET REDUIT !

Pourquoi un Prochain concert à GUICHET REDUIT ?

Le prochain concert organisé par Harmonia85 est prévu pour le 18 mars 2023. En raison des contraintes de sécurité dans la salle nous lançons l’alerte suivante à tous les fans potentiels susceptibles d’être refoulés à l’entrée car les places seront très limitées : NE VENEZ PAS A CE SPECTACLE SANS DETENIR UN TICKET DEJA NUMEROTE ET TAMPONNE PAR NOS SOINS !!! Ces tickets ne seront pas vendus, ni avant ni sur place, car le spectacle est en « participation libre » mais hélas pas en « accès libre ». Seuls les choristes du collège Saint Jacques de Moutiers les Mauxfaits et ceux de la chorale Harmonia85 détiendront des tickets officiels qu’ils fourniront directement dans les jours précédents à leurs auditeurs, contactez-les ! Nous sommes désolés à l’avance pour la déception inévitable de tous les autres amateurs de chant choral qui se pressaient si chaleureusement à nos concerts précédents. Nous nous en excusons à l’avance, mais « la loi est la loi » et nous n’avons pu trouver de salle d’une grandeur équivalente à celle de notre popularité. Consolez-vous si besoin en assistant à notre concert de la Fête des Jardins, le samedi 03 juin au château de la Cantaudière de Moutiers les Mauxfaits. Merci à tous de tenir compte de cette mise en garde, en espérant sur votre compréhension et votre indéfectible soutien !