Un doublé de rentrée

Après une remise en voix « de rentrée », les choristes d’Harmonia85 ont inauguré la saison des concerts 2016/2017 en se produisant deux fois en deux week-end consécutifs :

Le dimanche 20 novembre à l’occasion de l’anniversaire des 15 ans de la chorale :

15-ans-2102

Le samedi 26 novembre lors du concert commun avec les quatre EHPAD du secteur à Longeville sur Mer :

a-4-ehpad-1

Le programme, réitéré, était composé de deux parties : il a fait la place d’honneur aux chants de marins en écho à l’actuel Vendée Globe puis à une sélection de variétés dont un hommage à Léonard Cohen, récemment regretté, avec « Hallelujah ». Ces deux concerts ont été marqués par le même plaisir de partager l’émotion de vibrer en choeur et de tout coeur avec tous et chacun.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Mettez-le en favori avec son permalien.