AG 2019

Le vendredi 11 Octobre 2019, la chorale Harmonia 85 organisait son assemblée générale.

L’occasion pour le bureau de remercier les choristes pour leur implications, ainsi que nos musiciens et techniciens toujours présents pour nous accompagner !

L’occasion également de présenter les différents bilans annuels (concerts, finances, musique…) et les projets à venir (parmi eux les concerts déjà prévu pour la nouvelle saison, voir rubrique Agenda, le partenariat avec le chanteur Maxime David, les nouveaux chants déjà dans la tête de notre chef de choeur…)

L’assemblée générale est également le moment choisi chaque année pour remettre un don à l’association pour laquelle nous récoltons des bénéfices lors de notre concert annuel. Pour la saison 2018/2019 c’est donc l’association Autisme Sans Frontières 85 qui a pu bénéficier d’un chèque de 1200€ grâce au public nombreux que nous avions ce soir là et aux chorales du collège saint Jacques et Mouss’a Yon qui nous ont offert des prestations superbes!

A la fin du bilan du bureau et les remerciement à nos partenaires, les choristes ont pu présenter le nouvel hymne de la chorale écrit par notre doyen, Luc « Viva Harmonia » puis, c’est ensuite dans la joie et la bonne humeur collective que tout le monde s’est retrouvé autour d’un buffet et d’un verre de l’amitié.

Cette année encore la chorale s’est agrandie en accueillant de nouvelles voix mais également 3 nouveaux membres dans le bureau :
Anne Penisson, Geoff Allen et Gérard Pondevie, bienvenue à eux !

Longue vie à Harmonia 85 et rendez-vous le 8 Novembre pour notre premier concert de la saison !