Prochaine REPETITION :

Logo répétition 1*** Les répétitions sont suspendues pour la fin du mois de janvier en espérant une salutaire décroissance virale **** (Audition possible pour les curieux du chant choral, tout le monde est convié !). Pour l’instant le port du masque fait encore partie des gestes-barrière que nous respectons…

Concerts programmés pour 2021/2022 :

•  Concert le samedi 27 novembre à 15h, à l’occasion du marché de Noël, à l’Ecole Saint Pierre de Champ Saint Père.
  •  Concert le samedi 11 décembre à 18h à Chaillé sous les Ormeaux pour une animation de Noël.
  •  Concert le dimanche 13 mars 2022 14h30  à Saint Laurent sur Sèvre (salle de « La clé des champs »), au profit de l’association « Huntington », en compagnie des deux autres chorales « Les voix du Marais » de Fontaines et « Chantesèvre » de St Laurent/Sèvre.
  • Concert le dimanche 22 mai 2022 à l’occasion des 20 ans de la chorale Harmonia85.

Les commentaires sont fermés.