Prochaine REPETITION :

Logo répétition 1 Vendredi 14 Décembre 2018 à 20h00 à la salle culturelle des Tilleuls de Champ Saint Père (Audition possible pour les curieux du chant choral, y compris les collégiens).

!!! Attention pas de répétition le vendredi 7 Décembre 2018 !!!

Concerts programmés pour 2018/2019 :

•  Concert d’animation le samedi 1er décembre à l’EHPAD de Moutiers-les-Mauxfaits.
  •  Concert au profit du Téléthon le dimanche 2 décembre à l’église de Ste Flaive-des-loups.
  •  Concert le 20 Janvier 2019, à l’église de Jard-sur-mer avec la chorale locale.
  • Concert à Olonne-sur-mer avec la chorale locale, le 16 Juin 2019.
  •  Concert annuel de la chorale Harmonia 85 le 6 Avril 2019 à la Boissière-des-Landes au profit de l’association Autisme 85. En compagnie de la chorale du collège St Jacques de Moutiers-les-Mauxfaits.
  • Et aussi : Partenariat avec Maxime David, chanteur professionnel habitant à Rosnay, à développer au gré de nos inspirations…

Les commentaires sont fermés.