Prochaine REPETITION :

Logo répétition 1 Vendredi 20 Décembre 2019 à 20h00 à la salle culturelle des Tilleuls de Champ Saint Père (Audition possible pour les curieux du chant choral, tout le monde est convié !).

Concerts programmés pour 2019/2020 :

•  Concert le 9 Novembre à 17h, à l’occasion de notre participation au festival des Olonnes. Nous serons accompagnés des chorales des Sables d’Olonne et de Chantonnay, à la salle de la Licorne d’Olonne-sur-Mer.
  •  Concert le 24 Novembre à 15h à l’espace culturel des Achards., en compagnie des chorales « A fond les notes » (le Chateau d’Olonne) et « IFSI on chantait » (la Roche-sur-Yon). Au profit d’une association menant des actions solidaires au Bénin.
  •  Concert lors du marché de Noël du Girouard, le 7 Décembre à 18h dans l’église.
  • Concert pour la MARPA de Poiroux, le 8 Décembre à 15h.
  •  Concert annuel de la chorale Harmonia 85 le 8 Février 2020 à la Boissière-des-Landes.
  • Et aussi : Partenariat avec Maxime David, chanteur professionnel habitant à Rosnay, à développer au gré de nos inspirations…

Les commentaires sont fermés.