Prochaine REPETITION :

Logo répétition 1 Vendredi 18 Octobre 2019 à 20h00 à la salle culturelle des Tilleuls de Champ Saint Père (Audition possible pour les curieux du chant choral, tout le monde est convié !).

N’OUBLIEZ PAS l’assemblée générale de la chorale Harmonia 85 aura lieu le vendredi 11 Octobre à la salle des Tilleuls. Ce sera l’occasion pour nous de faire un retour sur notre année et de parler des projets à venir. Notre présidente remettra également le chèque à l’association Autistes sans Frontières 85 à laquelle nous avons dédié notre concert du mois d’Avril.

Concerts programmés pour 2019/2020 :

•  Concert le 9 Novembre à 17h, à l’occasion de notre participation au festival des Olonnes. Nous serons accompagnés des chorales des Sables d’Olonne et de Chantonnay, à la salle de la Licorne d’Olonne-sur-Mer.
  •  Concert pour le Bénin le 24 Novembre à l’espace culturel des Achards.
  •  Concert pour le marché de Noël du Girouard, le 7 Décembre à 18h dans l’église.
  • Concert pour la MARPA de Poiroux, le 8 Décembre dans l’après-midi.
  •  Concert annuel de la chorale Harmonia 85 le 8 Février 2020 à la Boissière-des-Landes.
  • Et aussi : Partenariat avec Maxime David, chanteur professionnel habitant à Rosnay, à développer au gré de nos inspirations…

Les commentaires sont fermés.