Concert 50 ans EHPAD Champ St Père

Concert d’anniversaire des 50 ans de l’EHPAD de Champ Saint Père

La saison 2018/2019 pour notre chorale démarre à toute allure ! En effet après trois semaines de reprise, nous voilà prêts pour souffler les 50 bougies de l’Ehpad « Beauséjour » de Champ-Saint-Père ! C’est en extérieur que notre prestation a eu lieu, bercé par quelques bourrasques de vent et l’envol du pollen, mais rien  ne nous arrête ! Les premiers chants ont été entonnés par la chorale de l’établissement composée de neuf résidentes. Nous nous sommes joints à elles pour le chant commun, gestué « Main dans la main ». La première partie de notre prestation fut appréciée par tous, résidents, familles, amis et le personnel. Après l’écoute attentive des discours officiels  de la Directrice et de Messieurs Gauducheau, De Rugy, Auvinet et Retailleau, nous sommes repartis pour notre deuxième tour de chant. Il fut écourté afin de respecter la logistique et d’apprécier le goûter de fin de journée préparé par le personnel.