Concert EHPAD à l’Aiguillon sur Mer

Le samedi 9 décembre 2017, notre chorale s’est produite au sein de l’Ehpad de l’Aiguillon sur Mer. Devant les résidents, accompagnés de leur famille pour certains, ce fut un moment privilégié de partage chantant. La première partie avec nos chants de Noël a été tout aussi bien appréciée que la seconde avec notre répertoire traditionnel gestué. Ce concert a eu lieu le jour des obsèques de Johnny Hallyday, idole nationale. Nous l’avons accompagné, en lui rendant hommage avec « Vivre pour le Meilleur ». Notre public nous a semblé heureux de partager ce moment, qui leur a été trop court, nous réclamant « Angela » pour clore le récital.

Patrice, notre chef de choeur en a conclu : « Notre concert était particulier mais ô combien RICHE d’enseignement et…d’humilité… A leur manière et selon leurs possibilités, chaque résident de l’EHPAD a profité de ce moment chantant et musical que nous leur avons offert« .