Concert Jard-sur-mer Janvier 2019

L’année chantante 2019 a débuté avec le « Concert de l’an nouveau » organisé par nos amis de la chorale de Jard-sur-Mer « de SI de La » .

Ce fut un bel après-midi d’échanges et de partages. Nous étions peut-être un peu à l’étroit dans cette très belle église de Jard, mais finalement tout est réalisable, que ce soit l’installation de notre chorale, notre sono, nos musiciens, notre technicien sono et le PUBLIC !  Les spectateurs très nombreux ont été conquis par nos deux chorales et leurs deux styles différents. Les deux chefs de chœur se sont éclatés sur le chant commun « Erilé », tout comme l’ensemble des choristes! Nous avons été remercié par de forts applaudissements et su apprécier le « pot de remerciement » et sa galette des rois à la fin du concert.