Le concert du 6 Avril se prépare !

Cette semaine les journaux s’affolent pour nous annoncer le nouveau concert organisé par Harmonia 85 le 6 Avril prochain à l’espace socioculturel de la Boissière-des-Landes au profit d’Autistes sans frontières 85.

Au programme 3 chorales : Mousse à Yon de Dompière-sur-Yon, la chorale des jeunes du collège St Jacques de Moutiers et notre chorale Harmonia 85.

120 choristes pour un répertoire varié et animé pour vous faire passer une bonne soirée !

Bar et gâteaux seront à disposition et toutes les recettes de ce concert seront reversées à l’association qui agit pour l’inclusion des personnes touchées par des troubles du spectre de l’autisme dans la société, ainsi qu’un meilleur regard de la part de l’opinion publique envers elles.

Ci-joint le lien menant à leur site : Autistes sans frontières

Source : Journal du Pays Yonnais.
Source : Ouest France.
Source: Journal du Pays Yonnais.