Présentation de la chorale

Association loi 1901 – JO du 30/6/2007 n°1803 page 3280

La chorale Harmonia85 de Champ Saint Père (85) existe depuis désormais plus de 15 ans .
Elle accueille actuellement une soixantaine de choristes répartis dans les 4 pupitres habituels : soprano, alto, ténor, basse.
Il n’y a pas de niveau requis pour venir chanter : nous chantons pour le plaisir ( à condition de ne pas chanter continuellement trop faux quand même,  et d’accepter d’ajuster sa voix).
Son répertoire est éclectique, donc plutôt diversifié  : variétés, gospel, classique, renaissance, chants de marin, musiques de films etc… Pas moins de 150 partitions actuellement en liste !
Les répétitions ont lieu le vendredi soir à partir de 20H dans les locaux des associations mis à notre disposition par la Mairie de Champ Saint Père (salle des Tilleuls).
Nous donnons plusieurs concerts à l’année, souvent sur demande,  pour une bonne cause ou une autre, souvent en compagnie d’autres chorales… (cf. l’onglet Agenda)
Notre chef de chœur est Patrice Bodin.
Eugène Bonnamy nous accompagne fréquemment depuis le clavier de son synthé.

Nous faisons notre possible pour rendre nos chants vivants en libérant nos mains des partitions et en accompagnant corporellement le sens des textes présentés. Les solistes sont désormais un peu plus soutenus par la technique d’une sono mieux équipée, et les jeunes ne sont pas en reste !

Pour 2017/2018 les cotisations  sont fixées ainsi suite à l’Assemblée Générale :
Adulte : 35 €, Jeune : 20 €, Couple : 60 €, Famille avec enfant (1 ou plus) : 80 €

Contact avec le chef de chœur : Patrice Bodin, tél : 0251 409145

Les commentaires sont fermés.