Remise d’un don

L’assemblée Générale de notre association a eu lieu le 05 Octobre. Outre le programme habituel propre à ce genre d’événement nous avons pu concrétiser l’objectif de notre concert d’avril dernier (à La Boissière) en remettant un chèque de 800 € à madame Babu, représentante de l’association ADAPEDA (Association Départementale des Amis et Parents d’Enfants Déficients Auditifs). Après ses remerciements, madame Babu a précisé que cette somme serait consacrée à offrir aux enfants concernés un spectacle adapté à leurs possibilités. Nous leur devons quant à nous d’avoir découvert et partagé tout l’intérêt que présente la langue des signes en tant que liant social et outil de développement personnel, comme peut l’être aussi la pratique du chant choral… deux moyens entre mille autres de rassembler les membres de notre si vaste communauté humaine !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Mettez-le en favori avec son permalien.