Rencontre avec Julie Baudry et Maxime David !

Notre concert du samedi 8 février, à la Boissière des Landes arrive à grands pas !

C’est pourquoi les chefs de chœurs : Patrice et Julie Baudry, ainsi que Mimie notre présidente et Maxime David, se sont retrouvés lundi 30 décembre. Ils ont réfléchi activement à la bonne organisation de ce concert, avec les deux chorales et le chanteur professionnel.

Ce dernier, Maxime, est impatient de rencontrer notre chorale et celle du collège Corentin Riou, des Moutiers, et de mêler sa voix avec plus d’une centaine de choristes !

Prenez donc vos agendas et réserver votre soirée du 8 Février qui s’annonce musicale et chaleureuse !