Soirée à la Revue du Boupère

Samedi 23 Mars 2019, la chorale est de sortie !

En effet c’est une première mais ce soir Harmonia 85 organise pour ses choristes une soirée sous le thème de la musique, de la danse et de l’humour et pour cela en route vers le Boupère.

Après notre trajet en car et le pique-nique place au spectacle (enfin presque… problème technique oblige nous patientons quelques temps avec les autres spectateur.trice.s avant de pouvoir s’installer dans la salle).

Une fois le rideau ouvert place au chant, des lumières, un orchestre et de la danse… tout cela est digne d’un grand cabaret !

Au programme des sketchs sur l’actualité des derniers mois, un peu de notre patois vendéen, un bel hommage à Johnny, des danseur.euse.s souriant.e.s… On en ressort comblé.e.s, le sourire aux lèvres et la musique en tête, une belle réussite pour cette première sortie !