Ça y est, c’est la reprise !

Après une looongue pause imposée par la situation sanitaire, la chorale Harmonia 85 est enfin repartie pour de nouvelles aventures !

Pour le plus grand plaisir des choristes présents ce 17 septembre, la chorale et sa bonne humeur sont de retour. La présence du masque et des distances entre nous n’est pas sans nous rappeler que cette reprise se fait grâce à un protocole sanitaire validé par le bureau de la chorale et la mairie.

Alors changement d’endroit, désormais nous nous retrouvons à la salle polyvalente de Champ-saint-père (près du terrain de foot), mais c’est toujours le vendredi soir, de 20h à 22h que nous vous invitons à nous rejoindre.

Les nouveaux chanteurs sont bien sûr les bienvenus et nous nous ferons un plaisir de vous montrer que nous sommes toujours en forme, prêt à découvrir de nouveaux chants (car notre répertoire s’agrandit encore !) et à partager notre bonne humeur !

Si l’envie de chanter en groupe et d’associer votre voix à notre chœur est là, munissez-vous de votre pass sanitaire, votre masque, une pointe de gel et venez nous rejoindre !