C’est la saison des sons…

En ce début septembre voici revenu le temps des reprises et des rentrées en tous genres. Notre chorale Harmonia 85 va s’inscrire dans le même mouvement à partir du 23 septembre. Tous les anciens et futurs adhérents désireux d’unir leurs voix sont invités à se rassembler pour 20 heures en la salle polyvalente de Champ Saint Père. Bien entendu les curieux et les indécis sont également conviés car avant d’adopter il convient d’essayer ! Rendez-vous donc le 23/09 et d’ici là… réchauffez vos cordes vocales ! Important à noter : Cette salle Polyvalente sera désormais notre lieu d’activités permanente.. oubliez les escaliers de la salle des Tilleuls !