Concert à Saint Pierre du Chemin

Inauguration de la semaine de la Saint Valentin à Saint Pierre du Chemin :

L’amour a été chanté sur de nombreux tons ! Il a encore toute sa place…

Article St Valentin 4

Ce contenu a été publié dans Concerts. Mettez-le en favori avec son permalien.

One Response to Concert à Saint Pierre du Chemin

1. Marie-Andrée Roxo a écrit:

Malgré la nuit trop courte, l’attente interminable, la scène minuscule, nous avons encore une fois partagé avec le public notre plaisir de chanter ensemble et soulevé beaucoup d’émotion dans la salle même parmi les professionnels. En regardant les vidéos de 2011 et 2013, je prends conscience du chemin que notre chorale a déjà parcouru grâce à Patrice, à Gégène, à nos solistes mais aussi à notre comportement sur scène (sourires, yeux sur le chef de chœur, gestuelle améliorée, nuances, articulation des textes…). Cependant, ne nous endormons pas sur nos lauriers, nous pouvons et nous devons encore progresser, pour être à la hauteur de la nouvelle sono géniale….